top of page

DES PIÈCES QUI ONT LEUR CARACTÈRE !

Il faut du temps, de la passion & de la patience pour créer une collection WAW !

Le fil conducteur des premières pièces est narratif & insolite ; la surprise se cache dans le détail. Chaque sculpture a pour nom un trait de caractère ou une expression, déterminé par sa forme ; l’œuvre sculpturale ainsi personnifiée, trouve sa place au cœur de notre nostalgie et allègrement au sein de notre quotidien.

Capture d’écran 2017-01-16 à 16.42.50.pn

CAROLINE SCHILLING  " Storyteller - Artiste appliquée "

Diplômée de l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris, ( ENSAD ) j’aime à dérouler le fil de mes récits en volume. « Les mains dans la matière, la tête dans la création, mais les pieds sur terre ! ».

Après avoir mis en forme et en espace pendant dix années l’univers de mes clients je prends la plume pour un nouveau chapitre et imagine les premières pièces de la collection narrative WAW !
J’amorce alors le développement des premières pièces sculpturales ; de la conception à la fabrication aucun détail n’est laissé au hasard.

Mon exigence me pousse à collaborer avec des complices, des artisans d’excellence, qui partagent mon goût pour le défi de la matière. Mon fer de lance : mettre en lumière des objets désuets et valoriser la beauté de l’indicible, en somme, allier l’émotion à l’élégance, avec une pointe d’humour teinté d’impertinence.

WAW ! [ What an Amazing World ! ]

Il est un pays, proche de celui des merveilles, où les objets prennent vie et grandissent sans pareil. WAW ! est une contrée non loin d’ici, où règne en maître la démesure.

Érigée sur les terres émergées de la sculpture onirique ; une forme de jeu, un jeu de formes, le terrain fertile des jeux de mots, qui titillent nos zygomatiques enjouées.

Des géants aux mains d’or façonnent ces compagnons du quotidien, tout droit sortis de l’imagination farfelue d’une artiste, qui voit grand, très grand.

MIW-by-CS_VDEF_BLANC-et-VERT-DEAU_WEB.pn
bottom of page